la squadra uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la squadra uzumaki

Forum Officiel de la squadra uzumaki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre épisode préféré??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi26
Admin
kakashi26


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel est votre épisode préféré?? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré??   Quel est votre épisode préféré?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

MOI personnellement j'adore l'épisode ou il sont à la recherche de sasuke quand il veut aller voir Oroshimaru!!!
Et vous????? Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-univerc-naruto.1fr1.net
Bel-O-Kan

Bel-O-Kan


Nombre de messages : 71
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel est votre épisode préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré??   Quel est votre épisode préféré?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:46

Moi j'aime bien l'épisode où l'équipe de kakashi combat les 3 membres de l'Akatsuki j'adore Shikamaru dans ct'épisode et aussi celui où Sasuke combat Deidara c'est des scènes que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi73

Kakashi73


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/12/2007

Quel est votre épisode préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré??   Quel est votre épisode préféré?? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:26

Malgré le fait que Jirayra soit mort son combat contre Pein est excellent, j'ai adorer son mode ermite... si Pein avait pas eu tout les autres il aurai perdu facile, pfff vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Bel-O-Kan

Bel-O-Kan


Nombre de messages : 71
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel est votre épisode préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré??   Quel est votre épisode préféré?? Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:01

Ouais c'est vrai même si il était vraiment moche Jiraya en mode ermite on a eu qu'une petite démonstration de ses pouvoirs c'est dommage et Pein est trop fort c'est pas juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto49

naruto49


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Quel est votre épisode préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré??   Quel est votre épisode préféré?? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:27

moi mes combats preferes sont sasuke-daidara,naruto-kanzuku et je pense que je vais bien aime le combat sasuke-itachi qui est entrain de commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bel-O-Kan

Bel-O-Kan


Nombre de messages : 71
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel est votre épisode préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré??   Quel est votre épisode préféré?? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:05

oui si on peut appeler ça un combat pour l'instant sur ce qu'ils ont traduit sur captainaruto ils font que discuter et ya une nouvelle intrigue que je trouve inutile^^ on va bien voir ske ça va donner ce combat perso je n'aime ni sasuke ni itachi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi26
Admin
kakashi26


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel est votre épisode préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré??   Quel est votre épisode préféré?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38

moi où j'en suis sasuke vient de briser orochimaru dans son milieu pour le rituel!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-univerc-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré??   Quel est votre épisode préféré?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la squadra uzumaki :: Affaires Exterieures :: Naruto-Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser