la squadra uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la squadra uzumaki

Forum Officiel de la squadra uzumaki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nidaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature : Nidaime Empty
MessageSujet: Candidature : Nidaime   Candidature : Nidaime Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:29

Bonjour je me présente je suis Nidaime, je vois que votre forum est tout nouveau, et je voudrais savoir ce que vous en pensez graphiquement, car j'en ai également un de creer sur le thème de Naruto et pour l'instant il ne sert à rien, c'est pourquoi je me suis dit que si, éventuellement, vous preferez le mien, on pourrait s en servir comme forum, les admins seraient moi et l'admin de votre forum, qu'en pensez vous ? l'adresse est : http://narutorendan.forumpro.fr , répondez au plus vite pour me tenir au courant !! Je fait également des présentations de page d'alliance, je compte faire la mienne maintenant pour qur vous puissiez voir mes capacités !! Pour le moment il n'y a qu un seul artivle et aucun message car comme je vous l'ai dit c'est juste une démonstration de ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi26
Admin
kakashi26


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature : Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nidaime   Candidature : Nidaime Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:42

nous allons voir ton forum pour voir le quel prendre mais sinon tu voudrais venir dans notre alliance enfin faire la fusion!!!!

Je suis aller voir votre forum, il parle de naruto mais nous c'est pas pour naruto que nous l'avons fait enfin si mais c'est principalement fait pour que l'alliance puisse communiquer!

Donc je pense que nous garderons notre forum, dsl mais la question que je me pose si vous veux venir dans notre alliance avec les membres de ton alliance????


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-univerc-naruto.1fr1.net
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature : Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nidaime   Candidature : Nidaime Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:44

Je seraais heureux d'intégrer votre alliance mais juste une petite question, que pensez vous de ma page d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck

Buck


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature : Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nidaime   Candidature : Nidaime Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

J'adore comment est composé ton forum, les images sont pas mal du tout...
C'est toi qui les a crées ??
Le seul truc que je deteste avec les "forumpro" c'est leur modération.
Je trouve ça trop chiant...
Mais bon...

J'ai pas encore vu ta page d'alliance mais des que je l'aurais vu je te donnerais mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi26
Admin
kakashi26


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature : Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nidaime   Candidature : Nidaime Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:49

oui elle est vraiment bien faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-univerc-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nidaime   Candidature : Nidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la squadra uzumaki :: Affaires Exterieures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser